Désirez-vous,vous informer sur les antécédents judiciaires au Québec d’un candidat ou d’un employé? Voulez-vous vérifier s’il a fait l’objet d’une poursuite ou d’un litige ? Vous pouvez atteindre cet objectif en demandant une vérification des antécédents judiciaires au Québec auprès de Simpréemploi.
Simpreemploi a accès au registre public qui regroupe les dossiers judiciaires en matière criminelle et pénale de l’ensemble des tribunaux du Québec.
Aucun consentement n’est nécessaire pour accéder aux registre des antécédents judiciaires au Québec d’un candidat ou employé. Il vous suffit de nous faire parvenir son nom, son prénom et sa date de naissance par courriel à info@simpreemploi.com.Dans la plupart des cas, vous recevrez notre rapport de vérification en fin de journée ou le jour ouvrable suivant.
Les dossiers en matière criminelle, il contient seulement l’information sur les infractions qui ont été commises au Québec. Toutefois, il exclut l’information des contrevenants qui ont obtenu un pardon.
Il peut aussi exclure celle d’un contrevenant qui a fait l’objet :
- d’un acquittement;
- d’une libération au moment de l’enquête préliminaire;
- d’une absolution inconditionnelle;
- d’un engagement de ne pas troubler l’ordre public.