Simpreemploi

Antécédents judiciaires au Québec

Désirez-vous,vous informer sur les antécédents judiciaires au Québec d’un candidat ou d’un employé? Voulez-vous vérifier s’il a fait l’objet d’une poursuite ou d’un litige ? Vous pouvez atteindre cet objectif en demandant  à Simpréemploi de  vérifier ses antécédents judiciaires  au Québec .  

Simpreemploi a accès au registre public qui regroupe les dossiers judiciaires en matière criminelle et pénale de l’ensemble des tribunaux du Québec.

Aucun consentement n’est nécessaire pour accéder au dossier d’un candidat ou employé. Vous devez simplement  nous faire parvenir, le nom, le prénom et la date de naissance de votre candidat par courriel à info@simpreemploi.com et vous recevrez le résultat de notre vérification dans la même journée.

Les dossiers en matière criminelle, il contient seulement l’information sur les infractions qui ont été commises au Québec. Toutefois, il exclut l’information des contrevenants qui ont obtenu un pardon.

Il peut aussi exclure celle d’un contrevenant qui a fait l’objet :

  • d’un acquittement;
  • d’une libération au moment de l’enquête préliminaire;
  • d’une absolution inconditionnelle;
  • d’un engagement de ne pas troubler l’ordre public.

Avez-vous besoin de faire rapidement une vérification complète d’un candidat exceptionnel que vous prévoyez engager dans un court laps de temps?

Nous sommes prêts à vous aider!

Comment faire une vérification avec Simpreemploi 

 

  • Envoyez-nous les consentements dûment rempli à l’ordinateur et signés par courriel et vous obtiendrez les résultats dans la même journée.